cls 

Comment ouvrir un fichier CLS

Impossible d'ouvrir un fichier .CLS? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers CLS. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .CLS?

L'extension de fichier .cls est utilisée par Microsoft Visual C++ ou Microsoft Visual Basic pour les fichiers de définition de classe. Un fichier .cls définit les fonctions, les variables, les paramètres et d'autres données relatives à l'objet. Lors de la compilation, les fichiers CLS sont intégrés dans l'exécutable.


De plus, les fichiers CLS créés dans Microsoft Visual Basic peuvent également se référer aux modules de classe utilisés pour la création de nouveaux objets. Les modules de classe ont les mêmes fonctionnalités que les modules de forme portant l'extension de fichier .frm, mais ils ne disposent pas d'interface utilisateur.


L'extension de fichier .cls est également liée à JavaScript, un langage de programmation orienté objet populaire, notamment utilisé pour la création de sites web et d'applications côté client. Les fichiers JavaScript ayant l'extension .cls sont utilisés pour stocker les définitions de classe.


L'extension de fichier .cls est également attribuée aux fichiers de classe écrits en LaTeX, un langage de composition de documents utilisé pour les documents scientifiques et académiques. Ces fichiers CLS contiennent un ensemble de réglages prédéfinis nécessaires pour concevoir des documents dans le même style.


En outre, l'extension CLS peut être reliée aux fichiers de définition d'adresse utilisés dans ArcGIS, un système de logiciels SIG créés par Esri. Ces fichiers .cls stockent les systèmes de classification, y compris les abréviations d'adresses nécessaires pour la localisation.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers CLS

Vous pouvez ouvrir les fichiers CLS avec les logiciels suivants:
MiKTeX
MiKTeX by MiKTeX.org
 
NewSoft CD Labeler
NewSoft CD Labeler by NewSoft Technology Corporation
 
ExamView Assessment Suite
 


Formats populaires

cls 

Opening CLS files

Have a problem opening a .CLS file? We collect information about file formats and can explain what CLS files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .CLS file type?

The .cls file extension is used by Microsoft Visual C++ or Microsoft Visual Basic for class definition files. A .cls file defines functions, variables, parameters, and other data related to the object. When compiled, CLS files are incorporated into the executable.


In addition, CLS files created in Microsoft Visual Basic may also refer to class module files used for creation of new objects. Class modules have the same functionality as form modules with the .frm file extension, but they don't provide any user interface.


The .cls file extension is also related to JavaScript, one of the most popular object-oriented programming languages for creation of websites and client-side applications. JavaScript files with the .cls extension are used to store class definitions.


The .cls file extension is also attributed to class files written in LaTeX, a document markup language used for scientific and academic documents. Such CLS files contain a set of predefined typeset adjustments necessary to design documents in the same style.


In addition, CLS files may also represent geocoding classification files used in ArcGIS, a geographic information system created by Esri. These files with the .cls extension store classification schemes with address abbreviations required to perform address matching.

Software to open or convert CLS files

You can open CLS files with the following programs:
MiKTeX
MiKTeX by MiKTeX.org
 
NewSoft CD Labeler
NewSoft CD Labeler by NewSoft Technology Corporation
 
ExamView Assessment Suite
 


Popular formats