dgr 

Comment ouvrir un fichier DGR

Impossible d'ouvrir un fichier .DGR? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers DGR. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .DGR?

La principale association de l'extension .dgr appartient au format/type de fichier Duomatic Arcade Resource Package (.dgr). Duomatic est une marque commerciale de bornes d'arcade, ainsi que le nom du logiciel permettant de simuler ces machines. Le logiciel Duomatic n'émule pas des bornes d'arcade, il permet de simuler visuellement leur fonctionnement.

Le format DGR est un format conteneur propriétaire utilisé par le logiciel de simulation Duomatic. Un fichier .dgr contient des images, des sons et d'autres fichiers de ressources qui constituent un jeu. Toutes les données sont compressées avec la bibliothèque zlib ouverte. Chaque fichier .dgr représente un jeu différent (Fruit Twist, Caligula, Fairy Land 5, Super Garage, etc.), tous les jeux sont dirigés par le même moteur.



Il existe plusieurs services indépendants (tels que DGeditor) qui permettent de compresser et de décompresser les kits de ressources DGR.


En outre, l'extension .dgr définit le type/format de fichier Arena Output Analyzer Data Group (DGR). Avec Arena, un logiciel d'analyse statistique développé par Rockwell, les fichiers .dgr sont utilisés pour stocker des groupes de données de l'outil Output Analyzer (Analyseur de sortie). Un fichier .dgr contient des références aux fichiers de données .dat inclus dans un groupe particulier.


En référence à Autodesk 3ds Max, un outil de modélisation 3D puissant développé par Autodesk et un standard de facto dans la modélisation et l'animation 3D professionnelle, l'extension .dgr sert à identifier les fichiers de dégradés. Ils contiennent la définition d'une transition progressive d'une couleur à l'autre sur une certaine zone ou forme. Les fichiers de dégradés .dgr sont utilisés pour enregistrer et charger des dégradés personnalisés.


Alternativement, l'extension .dgr peut désigner le type/format désuet Microsoft Outlook Express Fax Page (DGR). MS Outlook Express est une application de messagerie électronique et de lecture de nouvelles incorporée dans les anciennes versions de MS Windows, et le format DGR est un format propriétaire destiné au stockage des fax.


De plus, l'extension .dgr est utilisée pour les fichiers de projet créés avec un outil gratuit offert par le Service Fédéral des Impôts de la Fédération de Russie pour la préparation des documents d'enregistrement de la société. Ces fichiers de projet .dgr sont utilisés pour l'enregistrement temporaire des données déjà saisies, avant de publier ou de soumettre la demande d'enregistrement au format XML.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers DGR

Vous pouvez ouvrir les fichiers DGR avec les logiciels suivants:
PCW
 
Arena
Arena by Rockwell Automation, Inc.
 
Das Postleitzahlen-Diagramm
Das Postleitzahlen-Diagramm by Klaus Wessiepe, Softwareentwicklung und Vertrieb
 
Arena
 


Formats populaires

dgr 

Opening DGR files

Have a problem opening a .DGR file? We collect information about file formats and can explain what DGR files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .DGR file type?

The primary association of the .dgr extension belongs to the Duomatic Arcade Resource Package (.dgr) file format and type. Duomatic is the trademark of hardware arcade slot machines, and also the name of slot-machine simulation software. Duomatic software does not emulate arcade slot machines, but visually simulates their behavior.

DGR is a proprietary container format used by the Duomatic slot-machine simulation software. A .dgr file contains images, sounds, and other resource files that constitute a slot game, all compressed with the open zlib library. Each .dgr file represents a different slot game title (Fruit Twist, Calligula, Fairy Land 5, Super Garage, etc.), all run by the same engine.



There are several independent utilities (such as DGeditor) that allow extracting images and sounds from DGR resource packs and packaging them back.


Besides, the .dgr extension also serves to identify the Arena Output Analyzer Data Group (DGR) file type/format. With Arena, a powerful statistical analysis software package by Rockwell, .dgr files are used to store data groups for the Output Analyzer tool. A .dgr file contains references to .dat data files included in a particular group.


With reference to Autodesk 3ds Max, a renowned poweful 3D modeling tool by Autodesk and a de facto standard in professional 3D modeling and animation, the .dgr extension identifies gradient files. In 3ds Max, a gradient file (.dgr) holds definition of continuous color changes over a certain area or shape. Such .dgr files are used to save/load custom gradient patterns.


Alternatively, the .dgr extension can denote the outdated Microsoft Outlook Express Fax Page (DGR) file type/format. MS Outlook Express (MSOE) is a legacy e-mail and newsgroup client application shipped with the older versions of MS Windows, and DGR is the proprietary format for fax pages used by MSOE.


A very specific occurrence of the .dgr extension is related to project files created with a free tool, available from the Russian Federal Tax Service for preparation of official company registration paperwork. Such .dgr project files are used to temporarily save data already entered, before an entire registration application is published/submitted as XML.

Software to open or convert DGR files

You can open DGR files with the following programs:
PCW
 
Arena
Arena by Rockwell Automation, Inc.
 
Das Postleitzahlen-Diagramm
Das Postleitzahlen-Diagramm by Klaus Wessiepe, Softwareentwicklung und Vertrieb
 
Arena
 


Popular formats