dmo 

Comment ouvrir un fichier DMO

Impossible d'ouvrir un fichier .DMO? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers DMO. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .DMO?

L'extension .dmo est principalement associée au type de fichier Movienizer Database (DMO) et est attribuée aux fichiers de base de données Movienizer. Movienizer est un logiciel commercial de gestion de vidéothèques pour un usage domestique par Movienizer.com. Movienizer permet de stocker toutes les informations sur les films provenant de plusieurs sources (y compris IMDb) dans une base de données SQLite.

Un fichier .dmo est un fichier de base de données SQLite non crypté créé et utilisé par Movienizer pour stocker les informations liées aux films (synopsis détaillé, réalisateur, acteurs, prix, etc.). On peut cataloguer, rechercher et recouper ces informations par genre, acteurs, année de sortie, langue, type de la piste audio/vidéo, mots clés de recherche, état de visualisation, etc. Pour limiter l'accès à un fichier .dmo, on peut le protéger avec un mot de passe sans chiffrer le contenu.



Un échantillon de base de données .dmo ("tes[*].dmo") est fourni avec Movienizer et est automatiquement enregistré dans le dossier " ..\Mes documents\Movienizer" dans le répertoire personnel de l'utilisateur. Il peut y avoir plusieurs bases de données DMO avec différents ensembles de données ainsi que des copies de sauvegarde.

Movienizer s'associe par défaut avec le type de fichier DMO.


Dans les jeux vidéo et l'animation, l'extension .dmo signifie "Demo" (démonstration) et peut être attribuée à divers fichiers vidéo et à d'autres fichiers créés à des fins de démonstration. Ces fichiers .dmo peuvent avoir différents formats et types de contenu et peuvent être ouverts avec le même logiciel qui a été utilisé pour les créer.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers DMO

Vous pouvez ouvrir les fichiers DMO avec les logiciels suivants:
Movienizer
Movienizer by Movienizer.com
Miro
Miro by Participatory Culture Foundation
 
dBASE Plus
dBASE Plus by dBase, LLC
 


Formats populaires

dmo 

Opening DMO files

Have a problem opening a .DMO file? We collect information about file formats and can explain what DMO files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .DMO file type?

The .dmo extension is mainly associated with the Movienizer Database (DMO) file type and assigned to Movienizer database files. Movienizer is a commercial movie organizer software for home users by Movienizer.com. Movienizer organizes movie information obtained from several sources (incl. IMDb) in an SQLite database.

A .dmo file is an unencrypted SQLite database file created and used by Movienizer to store all movie information (detailed synopses, cast and crew, awards, etc.). Such information can be sorted/searched/cross-referenced by genre, actors, year of release, language, video/audio track type, search keywords, viewing status, and so on. To limit access, a .dmo file can be password-protected without encrypting its contents.



A sample .dmo database ('tes[*].dmo') is provided with Movienizer and automatically saved at the "..\My Documents\Movienizer" folder within the user's home directory. There can be several DMO databases with different data sets as well as backup copies.

Movienizer associates itself with the DMO file type by default.


In video games and animation, the .dmo extension stands for 'Demo' (a demonstration) and can be assigned to various video and other files created for demonstration purposes. Such .dmo files may have different formats and types of content and can be opened with the same software that was used to create them.

Software to open or convert DMO files

You can open DMO files with the following programs:
Movienizer
Movienizer by Movienizer.com
Miro
Miro by Participatory Culture Foundation
 
dBASE Plus
dBASE Plus by dBase, LLC
 


Popular formats