emm 

Comment ouvrir un fichier EMM

Impossible d'ouvrir un fichier .EMM? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers EMM. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .EMM?

L'extension de fichier .emm apparaît principalement en association avec le type de fichier MindMaple Map Document (.emm), en référence à MindMaple, un outil graphique de cartographie mentale pour Microsoft Windows, Apple Mac OS X et iOS de MindMaple Inc. Pour enregistrer les cartes mentales, MindMaple utilise son propre format de document basé sur XML, désigné par l'extension .emm. Un fichier .emm est un document de carte mentale MindMaple. Il s'agit d'une archive ZIP ordinaire avec une structure interne strictement définie qui décrit entièrement la présentation, l'aspect et le contenu de la carte mentale contenue. Ainsi, la disposition de la carte est définie dans le fichier "map\maps\map1.xml", tandis que toutes les ressources graphiques sont situées dans le sous-dossier "map\content". Les documents MindMaple ordinaires (.emm) et les modèles MindMaple (.emmt) partagent le même format interne, ne différant que par leurs extensions. Les deux types de fichiers .emm et .emmt sont enregistrés et préassociés à MindMaple au moment de son installation.


Dans le jeu de rôle de combat Dragon Ball XenoVerse (Dimps ; Bandai Namco Games), l'extension .emm se rapporte aux modèles de personnages. Un modèle de personnage Dragon Ball XenoVerse est une entité à plusieurs fichiers, dans laquelle le fichier .emm est responsable des matériaux du modèle. Par exemple, le fichier VTO_000_Bust.emm fournit les matériaux pour le personnage Vegetto (Vegito).


En référence à IBM EMMS (IBM Electronic Media Management System), une solution DRM propriétaire d'IBM pour les biens numériques, l'extension .emm est utilisée pour désigner les fichiers média protégés par DRM créés avec IBM Digital Media Factory et destinés à être visualisés ou lus de manière contrôlée sur un appareil utilisateur compatible.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers EMM

Vous pouvez ouvrir les fichiers EMM avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

emm 

Opening EMM files

Have a problem opening a .EMM file? We collect information about file formats and can explain what EMM files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .EMM file type?

The filename extension .emm primarily appears in association with the MindMaple Map Document (.emm) file type, with reference to MindMaple, a graphical mind mapping tool for Microsoft Windows, Apple Mac OS X, and iOS from MindMaple Inc. To save mind maps, MindMaple uses its own XML-based document format as denoted by the .emm extension. An .emm file is a MindMaple mind map document. It is a regular ZIP archive with a strictly defined internal structure that fully describes the layout, look, and contents of the contained mind map. Thus, the map's layout is defined in the "map\maps\map1.xml" file, while all graphical resources are located in the "map\content" subfolder. Regular MindMaple documents (.emm) and MindMaple templates (.emmt) share the same internal format, differing only in their extensions. Both the .emm and .emmt file types are registered and pre-associated with MindMaple at the time of its installation.


In the fighting role-playing game Dragon Ball XenoVerse (Dimps; Bandai Namco Games), the .emm extension relates to the character models. A Dragon Ball XenoVerse character model is a multi-file entity, in which the .emm file is responsible for the model's materials. For example, the VTO_000_Bust.emm file provides the materials for the Vegetto (Vegito) character.


With reference to IBM EMMS (IBM Electronic Media Management System), a proprietary DRM solution for digital assets by IBM, the .emm extension is used to designate DRM-protected media files created with the IBM Digital Media Factory and intended to be viewed or played in a controlled way on a compatible user device.

Software to open or convert EMM files

You can open EMM files with the following programs:
MindMaple Lite
MindMaple Lite by MindMaple Inc.
 
MindManager Smart
MindManager Smart by Mindjet LLC
 
eMindMaps
eMindMaps by Mindjet LLC
 


Popular formats