ofr 

Comment ouvrir un fichier OFR

Impossible d'ouvrir un fichier .OFR? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers OFR. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .OFR?

L'extension de fichier OFR se réfère à OptimFROG, un logiciel de compression audio sans perte de données développé par Florin Ghido pour réduire la taille des fichiers audio. OptimFROG est disponible pour les plateformes Windows, Mac et Linux.

Les fichiers portant l'extension .ofr sont des fichiers audio compressés en utilisant le codec OptimFROG. Le taux de compression peut varier de 25% à 70%. Puisque le logiciel offre un schéma de compression sans perte, les données compressées sont identiques aux pistes originales.



Les fichiers OFR sont un moyen pratique de créer des archives de musique et de réduire la taille de stockage, mais ce format de fichier ne sont pas largement pris en charge. C'est pourquoi il peut être nécessaire de convertir les fichiers .ofr en d'autres formats audio plus populaires pour les ouvrir.


L'extension de fichier .ofr peut également définir les fichiers de publication utilisés par l'outil Gestionnaire de la boîte de réception dans le logiciel Microsoft System Center Configuration. Les fichiers de publication sont généralement situés dans le répertoire Offerinf.box sur le serveur de site et contiennent des informations décrivant le logiciel proposé pour l'installation.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers OFR

Vous pouvez ouvrir les fichiers OFR avec les logiciels suivants:
KMPlayer
KMPlayer by PandoraTV
 
MPC-HC
 
GOM Player
GOM Player by GOM & Company
 
AIMP3
AIMP3 by AIMP DevTeam
 


Formats populaires

ofr 

Opening OFR files

Have a problem opening a .OFR file? We collect information about file formats and can explain what OFR files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .OFR file type?

The OFR file extension refers to OptimFROG. This lossless audio compression software application developed by Florin Ghido is designed to make the size of audio files as small as possible. OptimFROG is available for Windows, Mac, and Linux platforms.

Files containing the .ofr extension represent audio files compressed using the OptimFROG technology. The compression ratio can vary from 25% to 70%. Since the program provides a lossless compression scheme, the restored audio information is identical to the original tracks.



OFR files are a handy way of creating music archives and saving a great deal of disk space, but this file format is not widely supported. That's why you may need to convert .ofr files into more common audio formats for their convenient playback in modern audio players.


The .ofr file extension can also define offer files used by the Offer Manager component of Microsoft System Center Configuration Manager. The offer files are usually located in Offerinf.box directory on the site server and contain advertisement information describing the program offered for installation.

Software to open or convert OFR files

You can open OFR files with the following programs:
KMPlayer
KMPlayer by PandoraTV
 
MPC-HC
 
GOM Player
GOM Player by GOM & Company
 
AIMP3
AIMP3 by AIMP DevTeam
 


Popular formats