ifx 

Comment ouvrir un fichier IFX

Impossible d'ouvrir un fichier .IFX? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers IFX. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .IFX?

L'extension de nom de fichier .ifx représente le type de fichier Informed XML Data Document (.ifx). Ce type de fichier est associé au logiciel FileNet eForms Designer, initialement développé par FileNet Corporation et plus tard par IBM. Centré sur la création et le traitement de formulaires électroniques, FileNet eForms Designer s'appuie sur des modèles de formulaires Informed (.itp, .itx) pour fournir des éléments de base pour la création rapide de formulaires. Un fichier .ifx est un document de formulaire électronique créé à partir d'un modèle XML éclairé (.itx) et enregistré en XML. Il s'agit d'un document XML normal qui contient les données réelles saisies dans un formulaire, la mise en page du formulaire et les contrôles étant définis dans le modèle XML associé. Chaque document de données IFX doit se référer à un modèle XML spécifique, avec lequel il est lié. Outre FileNet eForms Designer, d'autres logiciels de la famille FileNet eForms (dans le cadre de eForms Workplace) peuvent être utilisés pour ouvrir et traiter les documents de données IFX.


En outre, l'extension .ifx est liée au type de fichier IcoFX Icon/Cursor Image (.ifx) qui appartient à IcoFX, un éditeur complet et payant d'icônes et d'images de curseur pour Microsoft Windows par IcoFX Software. Pour tirer profit de la mise en page multicouche et d'autres fonctions avancées d'édition d'images, IcoFX enregistre tous les projets graphiques en utilisant son propre format de fichier (.ifx). Un fichier .ifx est un dessin d'icône ou de curseur préparé dans IcoFX qui sert de projet de travail pour l'image graphique en cours de conception. Pour être utilisé ailleurs, le projet IcoFX .ifx doit être exporté dans l'un des formats d'icônes/de curseurs courants.


L'extension .ifx indique également le type de fichier Inforad Multi Countries Manager (.ifx) associé à INFORAD MANAGER. INFORAD MANAGER est une application compagnon de Microsoft Windows utilisée pour accéder et configurer le dispositif de détection de radars GPS INFORAD vendu dans certains pays européens. Les fichiers IFX sont utilisés pour stocker les paramètres de configuration d'INFORAD lorsque l'appareil est utilisé dans plusieurs pays.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers IFX

Vous pouvez ouvrir les fichiers IFX avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

IFX File Extension - What is it and how to open IFX format
ifx 

Opening IFX files

Have a problem opening a .IFX file? We collect information about file formats and can explain what IFX files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .IFX file type?

The filename extension .ifx represents the file type Informed XML Data Document (.ifx). This file type is associated with the FileNet eForms Designer software, initially developed by FileNet Corporation and later by IBM. Focused on creation and processing of electronic forms, FileNet eForms Designer relies on Informed form templates (.itp, .itx) to provide building blocks for quick form authoring. An .ifx file is an electronic form document created from an Informed XML template (.itx) and saved as XML. It is a normal XML document that contains the actual data entered into a form, with the form's layout and controls defined in the associated XML template. Each IFX data document must refer to a specific XML template, with which it is linked. In addition to FileNet eForms Designer, other software of the FileNet eForms family (as part of eForms Workplace) can be used to open and process IFX data documents.


Besides, the .ifx extension is related to the IcoFX Icon/Cursor Image (.ifx) file type that belongs to IcoFX, a paid full-featured icon and cursor image editor for Microsoft Windows by IcoFX Software. To take advantage of multi-layer layout and other advanced image-editing features, IcoFX saves all graphic projects using its own file format (.ifx). An .ifx file is an icon or cursor design prepared in IcoFX that serves as a working project of the graphic image being designed. To be used elsewhere, the .ifx IcoFX project must be exported in one of the common icon/cursor formats.


The .ifx extension also denotes the Inforad Multi Countries Manager (.ifx) file type associated with INFORAD MANAGER. INFORAD MANAGER is a companion Microsoft Windows application used to access and set up the INFORAD GPS speed cam detection device sold in certain European countries. IFX files are used to store INFORAD configuration settings when the device is used in more than one country.

Software to open or convert IFX files

You can open IFX files with the following programs: 

Popular formats