inx 

Comment ouvrir un fichier INX

Impossible d'ouvrir un fichier .INX? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers INX. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .INX?

Les fichiers avec l'extension de fichier INX sont généralement associés au logiciel Adobe InDesign créé par Adobe Systems. Les fichiers INX sont les documents au format XML qui fournissent des informations sur un fichier InDesign (.indd) associé, comme le nombre de pages dans le document, leur contenu, les paramètres, etc.

Le format de fichier INX est principalement utilisé avec la fonctionnalité Save Backwards (L'enregistrement au format de versions précédentes) qui permet aux utilisateurs d'exporter les documents dans le format INX et de les envoyer à toute personne qui utilise une version inférieure du logiciel. Dans InDesign CS4 et les versions ultérieures, le format d'échange Interchange INX a été remplacé par le format de fichier IDML (InDesign Markup Language).



Alternativement, les fichiers avec l'extension .inx peuvent représenter les fichiers de règles exécutables compilés qui sont inclus dans les paquets d'installation de logiciels InstallShield pour les ordinateurs Windows. Ces fichiers .inx stockent un ensemble d'instructions d'installation pour l'installateur. Ils ne sont pas censés être ouverts directement et nécessitent un logiciel de décompilation supplémentaire pour les ouvrir manuellement.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers INX

Vous pouvez ouvrir les fichiers INX avec les logiciels suivants:
Adobe InDesign CC
Adobe InDesign CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe InDesign CS3
Adobe InDesign CS3 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe InDesign CS4
Adobe InDesign CS4 by Adobe Systems Incorporated
 


Formats populaires

inx 

Opening INX files

Have a problem opening a .INX file? We collect information about file formats and can explain what INX files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .INX file type?



Files with the INX file extension are commonly associated with the Adobe InDesign software application created by Adobe Systems. INX files represent XML-based documents providing information about a particular InDesign (.indd) file: the number of pages in the document, their contents and settings, guides, and so on.

The INX file format is mostly used with the InDesign’s Save Backwards feature enabling users to export documents into the INX format and then send them to anyone who uses a previous version of the program. In InDesign CS4 and later, the Interchange INX format was replaced by the IDML (InDesign Markup Language) file format.




Alternatively, files with the .inx filename extension can represent executable compiled rules files that are included in InstallShield software installation packages for Windows PCs. Such .inx files store a set of installation instructions for the installer. They are not supposed to be run directly and require additional decompiling software to be opened manually.

Software to open or convert INX files

You can open INX files with the following programs:
Adobe InDesign CC
Adobe InDesign CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe InDesign CS3
Adobe InDesign CS3 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe InDesign CS4
Adobe InDesign CS4 by Adobe Systems Incorporated
 


Popular formats