org 

Comment ouvrir un fichier ORG

Impossible d'ouvrir un fichier .ORG? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers ORG. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .ORG?

ORG est l'extension de fichier par défaut pour les fichiers de données créés à l'aide des premières versions de Lotus Organizer. Cette application de planification personnelle permet aux utilisateurs de gérer leurs horaires et de garder une trace des tâches et des rendez-vous.

Lotus Organizer enregistre les informations personnelles des utilisateurs (listes de choses à faire, dates importantes du calendrier, numéros de téléphone, adresses, etc.) dans un fichier avec l'extension .org. Il est possible d'importer ou d'exporter les fichiers ORG pour créer une copie d'archive de votre carnet d'adresses ou pour partager votre calendrier avec d'autres utilisateurs.



De plus, le format de fichier ORG peut être utilisé par le logiciel Hollywood FX qui contient un ensemble de transitions vidéo dynamiques. Ces fichiers .org sont utilisés pour stocker des listes d'effets utilisés dans le logiciel et sont situés dans le dossier du logiciel.


L'extension de fichier ORG peut également être attribuée aux fichiers audio créés pour les claviers haut de gamme Yamaha. Ces fichiers ORG contiennent des données sonores nécessaires pour générer des sons de flûte et pour créer de la musique sur les instruments Yamaha.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers ORG

Vous pouvez ouvrir les fichiers ORG avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

org 

Opening ORG files

Have a problem opening a .ORG file? We collect information about file formats and can explain what ORG files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .ORG file type?



ORG is the default file extension for data files created with the help of the first versions of Lotus Organizer. This personal planner application allows users to manage their schedules and keep track of tasks and appointments.

Lotus Organizer saves personal information of users (such as to do lists, significant calendar dates, phone numbers, addresses, etc.) in a file with an .org extension. It is possible to import or export ORG files to create an archive copy of your contact book or share your schedule with other users.




Additionally, the ORG file format can be used by the Hollywood FX software program that contains a collection of dynamic video transitions. Such .org files are used for storing lists of effects used in the program and are located in the Orgs program folder.




The ORG file extension can also be assigned to audio files created for high-end Yamaha keyboards. These ORG files contain sound data necessary to generate flute sounds and create music on the Yamaha company instruments.

Software to open or convert ORG files

You can open ORG files with the following programs:
VLC media player
VLC media player by VideoLAN
 
Emacs
 
WinRAR
WinRAR by win.rar GmbH
 


Popular formats