p7s 

Comment ouvrir un fichier P7S

Impossible d'ouvrir un fichier .P7S? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers P7S. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .P7S?

L'extension de nom de fichier .p7s appartient au type/format de fichier "Signature détachée S/MIME" (.p7s, S/MIME Detached Signature). S/MIME (Secure/Multipurpose Internet Mail Extensions) est une norme internationale de cryptographie de correspondance e-mail. Elle est basée sur les normes de cryptographie à clés publiques (PKCS) créées par RSA Laboratories, principalement sur la norme de cryptographie PKCS #7.

Un fichier .p7s est une signature détachée PKCS #7, générée pour le corps d'un message e-mail. Ce fichier contient le certificat de l'expéditeur et les certificats supplémentaires des autorités de certification (CA) et est envoyé avec le message en plusieurs parties/signé résultant. Les signatures détachées (.p7s) sont utilisées pour vérifier l'authenticité et l'intégrité des messages e-mail ainsi que pour confirmer l'identité de leurs expéditeurs. Le message lui-même n'est pas crypté, il est envoyé et peut être lu par son destinataire en texte brut.



La plupart des clients e-mail peuvent traiter automatiquement les messages signés. Les clients de messagerie qui ne sont pas capables de traiter correctement les signatures détachées S/MIME (.p7s) présentent cette signature comme un fichier joint nommé "smime.p7s."

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers P7S

Vous pouvez ouvrir les fichiers P7S avec les logiciels suivants:
DIKE
DIKE by InfoCert S.p.A
 
P7S Viewer
P7S Viewer by Secure Soft
 
Assinador Digital Registral de Documentos Eletrônicos
Assinador Digital Registral de Documentos Eletrônicos by ARISP - Associação dos Registradores Imobiliários de São Paulo
 


Formats populaires

p7s 

Opening P7S files

Have a problem opening a .P7S file? We collect information about file formats and can explain what P7S files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .P7S file type?

The .p7s filename extension belongs to the S/MIME Detached Signature (.p7s) file type and format. S/MIME (Secure/Multipurpose Internet Mail Extensions) is an international standard for cryptographic protection of e-mail correspondence. S/MIME is based upon the Public Key Cryptography Standards (PKCS) by RSA Laboratories, mainly the PKCS #7 Cryptographic Message Syntax Standard.

A .p7s file is a detached PKCS #7 digital signature generated against the body of an e-mail message. It contains the sender's certificate and optionally additional CA certificates and is sent along as part of the resulting multipart/signed message. Detached signatures (.p7s) are used to check authenticity and integrity of e-mail messages as well as confirm identities of their senders. The message itself is not encrypted, is sent and can be read by its recipient in plaintext.



Most e-mail clients can automatically handle signed messages. Those e-mail clients that are not capable of properly processing S/MIME detached signatures (.p7s) present any such signature simply as an attached file with the filename "smime.p7s."

Software to open or convert P7S files

You can open P7S files with the following programs:
DIKE
DIKE by InfoCert S.p.A
 
P7S Viewer
P7S Viewer by Secure Soft
 
Assinador Digital Registral de Documentos Eletrônicos
Assinador Digital Registral de Documentos Eletrônicos by ARISP - Associação dos Registradores Imobiliários de São Paulo
 


Popular formats