pdp 

Comment ouvrir un fichier PDP

Impossible d'ouvrir un fichier .PDP? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers PDP. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .PDP?

L'extension .pdp représentait auparavant l'ancien type/format de fichier "Projet de brochure The Print Shop" (.pdp, The Print Shop Brochure Project), en référence aux premières versions de l'application de publication The Print Shop créée par Broderbund. Ici, un fichier .pdp est un projet de brochure conçu et enregistré dans un format propriétaire dans une ancienne version de The Print Shop.

Développées et commercialisées par Encore, Inc., toutes les versions actuelles de The Print Shop sont disponibles en deux grandes lignes de publication, dont seulement la ligne The Print Shop Version 23.x offre une compatibilité descendante avec les versions héritées. Les applications de cette série permettent d'importer des projets enregistrés dans des anciens formats (par example, .pdp). Les versions actuelles de The Print Shop utilisent un ensemble différent d'extensions de fichiers et de formats de fichiers pour leurs fichiers de projets.



L'extension .pdp appartient aussi nominalement au format de document portable d'Adobe (PDF, Adobe Portable Document Format) et désigne les fichiers PDF générés en particulier par l'application de traitement d'image Adobe Photoshop. Bien que l'application Adobe Photoshop et d'autres applications Adobe distinguent le type de fichier .pdp, les fichiers PDF portent habituellement l'extension .pdf. Tout fichier PDF portant l'extension .pdp peut être renommé en toute sécurité en .pdf.


En référence à Business Plan Pro, une application Microsoft Windows créée par Palo Alto Software (PAS) pour l'élaboration de plans d'affaires, l'extension .pdp dénote le type/format de fichier "Composante de plan Palo Alto Software" (.pdp, Palo Alto Software Plan Component). Le PDP est un format propriétaire spécial utilisé par l'édition Premier du logiciel PAS. Un fichier .pdp est un plan d'affaires exporté dans le format PDP qui peut être directement importé en tant que composante, en utilisant Business Plan PAS Pro Premier.


En ce qui concerne Pharos Designer, l'extension .pdp signifie le type/format de fichier "Projet Pharos Designer" (.pdp, Pharos Designer Project). Pharos Designer est un logiciel gratuit créé par Pharos Controls Ltd. pour Microsoft Windows/Apple Mac OS X. pour programmer des effets d'éclairage complexes pour les contrôleurs matériels Pharos. Les projets PDP Pharos peuvent être ouverts avec Pharos Designer et exportés dans le format conteneur Pharos Designer (.pde).


Avec Pi Delta Logger, une solution logicielle et matérielle d'enregistrement de données créée par Pi Research pour des applications de motocyclisme et de sport moto, l'extension .pdp est associée au type/format de fichier "Profil Pi Delta Logger" (.pdp, Pi Delta Logger Profile). Ici, un fichier .pdp est un profil pour un enregistreur de données matériel installé sur un véhicule. Sur la carte de mémoire de l'enregistreur, les fichiers PDP et d'autres fichiers sont compilés en seul fichier PiDB.pcf qui contient également toutes les données enregistrées. Ces fichiers .pdp sont traités en utilisant le logiciel Delta Logger Management Software.


En dehors de cela, l'extension .pdp est également attribuée aux rapports électroniques enregistrés dans le format de rapport électronique PDSERF/Plus (PDP) adopté par la commission d'éthique du Texas (TEC, Texas Ethics Commission) pour les documents soumis à la commission. La spécification complète du format PDP est disponible sur le site Web de la commission.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers PDP

Vous pouvez ouvrir les fichiers PDP avec les logiciels suivants:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 
Adobe Photoshop CS3
Adobe Photoshop CS3 by Adobe Systems Incorporated
 


Formats populaires

pdp 

Opening PDP files

Have a problem opening a .PDP file? We collect information about file formats and can explain what PDP files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .PDP file type?

The .pdp extension previously represented the legacy The Print Shop Brochure Project (.pdp) file type/format, with reference to early versions of The Print Shop, a paid home desktop publishing application by Broderbund. Here, a .pdp file is a brochure project designed and saved in a proprietary format with an old version of The Print Shop.

Developed and marketed by Encore, Inc., all current versions of The Print Shop are available in two major release lines, out of which only The Print Shop Version 23.x line provides backward compatibility with legacy versions. There are limited import capabilities for old project file formats like .pdp in those versions of The Print Shop. Current versions of The Print Shop use a different set of filename extensions and file formats for their project files.



The .pdp extension also nominally belongs to the Adobe Portable Document Format (PDF), denoting PDF files generated in particular by the Adobe Photoshop image manipulation application. Although Adobe Photoshop and other Adobe applications distinguish the .pdp file type, PDF files are universally assigned the .pdf extension. Any PDF file with the .pdp extension can be safely renamed as .pdf.


With reference to Business Plan Pro, a paid Microsoft Windows application by Palo Alto Software (PAS) for developing business plans, the .pdp extension denotes the Palo Alto Software Plan Component (.pdp) file type/format. PDP is a special proprietary format used by the Premier edition of the PAS software. A .pdp file is a business plan exported in the PDP format that can be directly imported as a component, using PAS Business Plan Pro Premier.


Relating to Pharos Designer, the .pdp extension stands for the Pharos Designer Project (.pdp) file type/format. Pharos Designer is a free Microsoft Windows / Apple Mac OS X application by Pharos Architectural Controls Ltd. to program complex lighting effects for the Pharos hardware controllers. PDP Pharos projects can be opened with Pharos Designer only and can be exported in the container-type Pharos Designer Exported (.pde) format.


With Pi Delta Logger, a software and hardware data logging solution by Pi Research for motorcycling and motorcycle sport applications, the .pdp extension has to do with the Pi Delta Logger Profile (.pdp) file type and format. Here, a .pdp file is a profile for a hardware logger unit installed on a vehicle. On the logger unit's memory card, PDP and other files are compiled into the single PiDB.pcf file that also contains all logged data. Such .pdp files are processed, using the Delta Logger Management Software.


Apart from that, the .pdp extension is also specifically assigned to electronic report files saved in the PDSERF/Plus (PDP) Electronic Reporting Format adopted by the Texas Ethics Commission (TEC) for documents submitted to TEC. A full specification of the PDP format is available on the TEC's web site.

Software to open or convert PDP files

You can open PDP files with the following programs:
Adobe Photoshop CC
Adobe Photoshop CC by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop CS6
Adobe Photoshop CS6 by Adobe Systems Incorporated
 
Adobe Photoshop
Adobe Photoshop by Adobe Systems, Inc.
 
Adobe Photoshop CS3
Adobe Photoshop CS3 by Adobe Systems Incorporated
 


Popular formats