rvf 

Comment ouvrir un fichier RVF

Impossible d'ouvrir un fichier .RVF? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers RVF. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .RVF?

L'extension de fichier .rvf est principalement associée au format propriétaire RichView (RVF) utilisé par défaut pour enregistrer des documents dans TRichView. Créé par un groupe de développeurs internationaux (Sergey Tkachenko, Paul Burton, Jesus Reyes A., Sergey Bodrov), TRichView est un ensemble d'édition de texte riche comprenant une combinaison de composants Delphi/C++Builder permettant aux utilisateurs d'afficher, de modifier et d'imprimer des documents hypertextes et offrant des options compliquées de formatage de texte et d'intégration d'images. Les documents RVF peuvent être enregistrés sous forme de fichier texte ou binaire grâce au composant RVFOptions de TRichView.

Un fichier RVF est un document texte riche créé et enregistré sans perte à l'aide de la suite TRichView ou par des applications créées avec des composants TRichView. Outre les données textuelles, ces documents peuvent également contenir des éléments "enrichissants" - objets et images intégrés, tableaux, puces, notes de bas de page et de fin de page, points chauds, marges personnalisées, modèles de style, etc. Vous pouvez ouvrir un document .rtf pour le visualiser et l'éditer ou pour le convertir en formats de fichiers plus courants .rtf, .html, .pdf et .docx en utilisant TRichView.



En outre, l'extension de fichier .rvf peut également représenter les anciens fichiers de projet TNTmips créés par les versions DOS (v.3.3 et antérieures) de TNTmips, un logiciel complet de SIG et d'analyse géospatiale de MicroImages, Inc. Dans ce cas, un fichier RVF est un conteneur au format raster/vectoriel stockant des ensembles de données géospatiales définies par l'utilisateur.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers RVF

Vous pouvez ouvrir les fichiers RVF avec les logiciels suivants: 

Formats populaires

rvf 

Opening RVF files

Have a problem opening a .RVF file? We collect information about file formats and can explain what RVF files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .RVF file type?

The .rvf file extension is primarily associated with the proprietary RichView format (RVF) used by default for saving documents in TRichView. Created by a group of international developers (Sergey Tkachenko, Paul Burton, Jesus Reyes A., Sergey Bodrov), TRichView is a rich text editing package including a combination of Delphi/C++Builder components allowing users to display, modify, and print hypertext documents and providing complicated text formatting and image embedding options. RVF documents can be saved as a text or binary file using TRichView's RVFOptions component.

A RVF file is a rich text document created and saved without losses using the TRichView suite or by applications created with TRichView components. Besides text data, such documents can also contain "enriching" elements - embedded objects and images, tables, bullets, footnotes and endnotes, hotspots, custom margins, style templates, etc. You can open a .rtf document for viewing and further editing or for converting it to more popular .rtf, .html, .pdf, and .docx file formats using TRichView.



In addition, the .rvf file extension can also represent old TNTmips project files created by the DOS versions (v.3.3 and earlier) of TNTmips, a comprehensive GIS and geospatial analysis software product by MicroImages, Inc. In this case, a RVF file is a raster/vector-formatted container storing user-defined geospatial data sets.

Software to open or convert RVF files

You can open RVF files with the following programs: 

Popular formats