swf 

Comment ouvrir un fichier SWF

Impossible d'ouvrir un fichier .SWF? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers SWF. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .SWF?

Le format de fichier SWF est un moyen populaire de l'affichage et de la livraison de contenu multimédia interactif sur Internet. Créé à l'origine par Macromedia, il a été acheté par Adobe Systems en 2005.

Les fichiers comportent l'extension .swf peuvent stocker des images vectorielles, du texte, des données video ou audio. Grâce à leur taille compacte et par conséquent la capacité d'utiliser moins de bande passante, les fichiers SWF sont fréquemment utilisés pour l'incorporation d'objets animés (des intros, des démos, des tutoriels de logiciels, etc.) dans des pages web pour les rendre visuellement attrayants pour les utilisateurs.



La plupart des navigateurs web les plus populaires sont capables d'ouvrir les dichiers .swf à l'aide d'un plug-in approprié. Ils offrent également la possibilité de blocage de Flash pour les utilisateurs qui ne veulent pas voir des graphiques animés sur leurs écrans.

En 2008, Adobe a ouvert l'accès à la technologie Flash pour d'autres développeurs de logiciels. Donc, si vous avez besoin d'éditer le contenu d'un fichier .swf, vous pouvez utiliser un logiciel Adobe ou un lecteur Flash alternatif.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers SWF

Vous pouvez ouvrir les fichiers SWF avec les logiciels suivants:
Winamp
Winamp by Nullsoft, Inc
 
GOM Player
GOM Player by Gretech Corporation
 
KMPlayer
KMPlayer by PandoraTV
 
GOM Player
GOM Player by GOM & Company
 


Formats populaires

swf 

Opening SWF files

Have a problem opening a .SWF file? We collect information about file formats and can explain what SWF files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .SWF file type?



The SWF file format is a common means of displaying and delivering interactive multimedia content over the Internet. Originally created by Macromedia, it was purchased by Adobe Systems in 2005.

Files with the .swf extension can include vector-based images, text, audio or video. Due to their compact size and as a consequence the ability to take a less amount of bandwidth, SWF files are frequently used for embedding animated objects (intros, demos, software tutorials, etc.) into websites to make them visually appealing for the end user.



The majority of popular Internet browsers are capable of opening .swf files using an appropriate plug-in. They also provide the Flash blocker option for users who don't want to see animated graphics on their screens.

In 2008, Adobe established the Open Screen Project which opened access to Flash technology for other software development groups. So if you need to edit the inside contents of a .swf file, you can use an Adobe program or a third-party alternative.

Software to open or convert SWF files

You can open SWF files with the following programs:
Winamp
Winamp by Nullsoft, Inc
 
GOM Player
GOM Player by Gretech Corporation
 
KMPlayer
KMPlayer by PandoraTV
 
GOM Player
GOM Player by GOM & Company
 


Popular formats