themepack 

Comment ouvrir un fichier THEMEPACK

Impossible d'ouvrir un fichier .THEMEPACK? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers THEMEPACK. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .THEMEPACK?

Le but de la longue extension de nom de fichier .themepack est de désigner les fichiers "Theme Packs" ("Paquets de thèmes") dans Microsoft Windows. Introduit dans Windows 7, le type de fichier .themepack est intégré dans l'interface graphique du système, présentant une façon de changer son apparence.

Un fichier .themepack est un thème de l'interface graphique de Microsoft Windows emballé dans un seul conteneur. En interne, c'est une archive Microsoft Cabinet (.cab). À ce titre, un fichier .themepack peut être directement ouvert avec tout gestionnaire d'archives qui prend en charge le format CAB. A l'intérieur de l'archive, il y a des fonds d'écran (.jpg), des fichiers audio (.wav), et le fichier de contrôle à base de texte (.theme) qui définit la mise en page du thème.



Le type de fichier .themepack est pré-enregistré dans Windows 7 (et versions ultérieures), permettant d'ouvrir ces fichiers avec un double-clic. Il suffit de double-cliquer sur un fichier .themepack pour appliquer immédiatement le nouveau thème (les changements peuvent être rétablis via la boîte de dialogue Personnalisation sur le Panneau de configuration).

Outre la galerie Windows officielle gérée par Microsoft et accessible via la boîte de dialogue Personnalisation, il existe de nombreuses sources non officielles de thèmes .themepack personnalisés sur Internet.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers THEMEPACK

Vous pouvez ouvrir les fichiers THEMEPACK avec les logiciels suivants:
Personalization Panel
Personalization Panel by http://winaero.com/
 
Personalization Panel
Personalization Panel by http://winreview.ru/
 
Personalization Panel
Personalization Panel by http://windowstheme.ru/
 
WinRAR
WinRAR by win.rar GmbH
 


Formats populaires

themepack 

Opening THEMEPACK files

Have a problem opening a .THEMEPACK file? We collect information about file formats and can explain what THEMEPACK files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .THEMEPACK file type?

The purpose of the verbose filename extension .themepack is to denote 'Theme Packs' in Microsoft Windows. Introduced in Windows 7, the .themepack file type (Windows Theme Pack File) is integrated into the system's GUI, presenting a way of changing its appearance.

A .themepack file is an entire Microsoft Windows GUI theme packaged into a single container. Internally, it is a Microsoft Cabinet (.cab) archive. As such, it can be directly opened with any archive manager that supports the CAB format. Inside the archive, there are desktop wallpaper images (.jpg), sound files (.wav), and the text-based control file (.theme) that defines the theme's layout.



The .themepack file type comes pre-registered in Windows 7 (and later), allowing to open such files with a double-click. Opening a .themepack file results in the immediate application of the contained theme (the changes can be reverted through the Personalization dialog in the Control Panel).

Besides the official Windows theme gallery run by Microsoft and accessible through the Personalization dialog, there are many unofficial sources of custom .themepack themes on the Internet.

Software to open or convert THEMEPACK files

You can open THEMEPACK files with the following programs: 

Popular formats