mtf 

Comment ouvrir un fichier MTF

Impossible d'ouvrir un fichier .MTF? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers MTF. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .MTF?

L'extension de nom de fichier .mtf est principalement associée au type/format de fichier Multi-Track File (MTF, Enregistrement multipiste) utilisé avec Multi Tracker, une application de mixage audio pour MS Windows/Mac OS X/iOS créée par Galaxy Song. Un fichier MTF est une composition musicale subdivisée en pistes d'instruments séparées. Fondamentalement, il est une archive ZIP protégée par mot de passe qui contient plusieurs fichiers audio (OGG). Chaque fichier .ogg dans ce package .mtf représente un instrument unique et est nommé en conséquence. Les fichiers .mtf permettent de manipuler des pistes individuelles au sein d'une composition musicale enregistrée. De nombreuses chansons au format MTF sont disponibles auprès de Galaxy Song.


Avec Digital Music Mentor (DMM), l'extension .mtf est utilisée pour désigner les documents DMM (.mtf). DMM est une application commerciale développée par Sienzo AB pour aider les joueurs de guitare à enregistrer des chansons par l'analyse des enregistrements de forme d'onde. Un document DMM (.mtf) est une chanson représentée par des accords de guitare (A, Em, etc.) et/ou par des tablatures de basse positionnés sur les paroles de la chanson. Les documents DMM peuvent être exportés dans les formats Microsoft Word, RTF ou HTML.


De plus, l'extension .mtf est utilisée conjointement avec le type/format de fichier MyTestXPro Test File (MTF, Fichier de test MyTestXPro). MyTestXPro est une application shareware multilingue pour Microsoft Windows développée par A.Bashlakov. Elle est conçue pour créer et administrer des tests de connaissances dans les institutions éducatives. MyTestXPro est largement utilisée en Russie.

Dans ce cas, un fichier .mtf est un seul module de test MyTestXPro dans un format compressé et crypté. Les fichiers MTF sont généralement protégés par mot de passé pour empêcher les élèves de tricher en consultant le tableau des réponses. Les fichiers de test MTF peuvent être ouverts avec MyTestXPro et MyTestX (version allégée freeware).


En outre, l'extension .mtf sert à désigner les fichiers d'index de mémoire de traduction (TM) créés et utilisés par SDL Trados, un logiciel commercial bien établi de traduction assistée par ordinateur (TAO) développé par SDL. Une unité TM est constituée de cinq fichiers différents (.mdf, .mwf, .iix, .mtf, .tmw), ils sont interconnectés et nécessaires dans le contexte de l'unité TM actuelle. Ici, un fichier .mtf est un index de TM, il n'est pas destiné à être ouvert ou géré manuellement.


En dehors de cela, l'extension .mtf est également associée au format de fichier MegaMek Unit Definition Format (.mtf, Format de définition d'unités de MegaMek) et au type de fichier correspondant. MegaMek est une mise en œuvre ouverte non-officielle du jeu de conseil populaire Battletech. Le format MTF est un format simple de type texte qui utilise des espaces comme séparateur.

Un fichier .mtf est une définition d'une unité de combat mécanisée dans MegaMek ("mech" ou "mek") qui peut être utilisée dans le jeu. Les fichiers MTF sont généralement utilisés pour des unités personnalisées, certaines d'entre elles sont incluses dans le jeu de base MegaMek. Il existe des outils pour créer des fichiers .mtf en convertissant des fichiers enregistrés dans d'autres formats (comme .ssw). Tout fichier .mtf de ce type peut être créé ou visualisé avec un éditeur de texte.


XLActuary, un module actuariel commercial pour Microsoft Excel créé par Armon Technologies, LLC, utilise l'extension .mtf pour désigner les fichiers de tables de mortalité (.mtf). Ces fichiers contiennent des données de mortalité basées sur les tables actuarielles annuelles publiées officiellement (Tables de mortalité statiques). Un fichier .mtf est un fichier binaire dans un format privé soutenu par XLActuary. Les mises à jour de tables MTF sont fournies par Armon Technologies.


En outre, l'extension .mtf est utilisée pour identifier les fichiers MasterCook Tips (.mtf, Conseils MasterCook) créés et utilisés avec MasterCook, un logiciel développé par ValuSoft pour MS Windows pour organiser des recettes de cuisine et livrer des contenus. MasterCook (à partir de la version 5) utilise le fichier "MC Tips.mtf" situé dans le répertoire "MC Tools" pour stocker des conseils culinaires.


De plus, l'extension .mtf définit le format de fichier texte Modeler Text Format (MTF, Format texte Modeler). Il est utilisé à des fins d'échange de données dans Modeler, un outil commercial puissant développé par Bose pour la modélisation et la conception de systèmes sonores. Dans ce cas, un fichier .mtf est une représentation textuelle d'un modèle préparé avec des outils de modélisation tiers et exporté avec le plugin Bose Modeler.


Enfin, l'extension .mtf peut également représenter le format/type de fichier Motorola Theme File (MTF, Fichier de thème Motorola). Un thème Motorola (.mtf) est un fichier d'archive compressé qui contient un économiseur d'écran, un fond d'écran et une sonnerie. Ces thèmes MTF sont utilisés avec divers vieux téléphones mobiles Motorola.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers MTF

Vous pouvez ouvrir les fichiers MTF avec les logiciels suivants:
MasterCook
MasterCook by Valusoft Cosmi
 
MyTestX
MyTestX by Bashlakov Alexsander
 
MULTiTEXT
MULTiTEXT by HINDELANG-Software
 


Formats populaires

mtf 

Opening MTF files

Have a problem opening a .MTF file? We collect information about file formats and can explain what MTF files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .MTF file type?

The .mtf filename extension has its primary association with the Multi-Track File (MTF) file type/format used with Multi Tracker, an audio mixer application for MS Windows/Mac OS X/iOS by Song Galaxy. An MTF file is a musical composition broken down into separate instrument tracks. It is basically a password-protected ZIP archive with several audio files (Ogg). Each .ogg file inside the .mtf package represents a single instrument and is named accordingly. Through the use of .mtf files, Multi Tracker allows to manipulate individual instrument tracks within a recorded musical composition. Numerous MTF song files are commercially available from Song Galaxy.


With Digital Music Mentor (DMM), the .mtf extension is used to denote DMM document files (.mtf). DMM is a commercial application by Sienzo AB that helps guitar players record song tablatures by analyzing waveform recordings. A DMM document (.mtf) is a song represented by guitar chords (A, Em, etc.) and/or bass tabs properly positioned over the song's lyrics. DMM documents can be exported to Microsoft Word, RTF, or HTML.


Additionally, the .mtf extension is used together with the MyTestXPro Test File (MTF) file type/format. MyTestXPro is a multi-language shareware application for Microsoft Windows by A.Bashlakov, designed to author and administer knowledge tests in educational institutions. MyTestXPro is widely used in Russia. An .mtf file is a single MyTestXPro test module in a compressed and encrypted format. MTF files are usually password-protected to prevent students from cheating by looking up the answers table. MTF test files can be opened with MyTestXPro and MyTestX (lite freeware version).


Besides, the .mtf extension serves to denote translation memory (TM) index files created and used by SDL Trados, a well-established commercial computer-aided translation (CAT) software by SDL. A TM unit consists of five different files (.mdf, .mwf, .iix, .mtf, .tmw), all interconnected and necessary in the context of the current TM unit. Here, an .mtf file is a TM index, not meant to be opened or manipulated manually.


Apart from that, the .mtf extension also associates with the MegaMek Unit Definition Format (.mtf) and the related file type. MegaMek is an unofficial open implementation of the popular board game Battletech. MTF is a simple text-based format that relies heavily on whitespace as delimiter. An .mtf file is a definition of a MegaMek mechanized battle unit ("mech" or "mek") that can be used in the game. MTF files are usually used for custom mechs, with a number of them included in the base MegaMek game. There are tools to create .mtf files by conversion from other formats (like .ssw). Any MegaMek .mtf file can be authored/viewed with a text editor.


XLActuary, a commercial actuarial add-in for Microsoft Excel by Armon Technologies, LLC, uses the .mtf extension to denote mortality table files (.mtf). Such files contain normalized mortality data based on the officially published annual actuarial tables (Static Mortality Tables). An .mtf file is a binary file in a private format supported by XLActuary. MTF updates are provided by Armon Technologies.


Also, the .mtf extension is used to identify MasterCook Tips files (.mtf) created and used with MasterCook, a commercial cooking recipe organizer for MS Windows and content delivery service by ValuSoft. MasterCook (versions 5 and later) uses the "MC Tips.mtf" file located in the "MC Tools" directory to store cooking tips.


The .mtf extension additionally stands for the Modeler Text Format (MTF), a text-based file format used for data-exchange purposes in Modeler, a powerful commercial sound system modeling and design tool by Bose. A Modeler .mtf file is a textual representation of a model prepared with third-party modeling tools and exported with the Bose Modeler plugin.


Lastly, the .mtf extension also represents the Motorola Theme File (MTF) file format and type. A Motorola theme (.mtf) is a compressed archive file that contains a screensaver image, a wallpaper, and a ringtone. Such MTF themes are meant for and supported by a range of older Motorola mobile phone devices.

Software to open or convert MTF files

You can open MTF files with the following programs:
MasterCook
MasterCook by Valusoft Cosmi
 
MyTestX
MyTestX by Bashlakov Alexsander
 
MULTiTEXT
MULTiTEXT by HINDELANG-Software
 


Popular formats