r34 

Comment ouvrir un fichier R34

Impossible d'ouvrir un fichier .R34? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers R34. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .R34?

Les extensions de nom de fichier de type .r34 appartiennent au type de fichier "Partie d'une archive RAR découpée" (.r00-.r99). Le mot RAR désigne à la fois un algorithme de compression de données propriétaire et un utilitaire CLI créés par E.Roshal. Sa version graphique pour Microsoft Windows est WinRAR, un gestionnaire d'archives bien connu. RAR/WinRAR et la plupart des autres archiveurs compatibles avec le format RAR soutiennent la création d'archives découpées en plusieurs fichiers.

Une archive RAR découpée se compose de plusieurs petits fichiers qui sont plus faciles à gérer et à transmettre sur les réseaux. Selon l'ancien modèle de nommage, chaque fichier porte une extension indexée, comme .r34, pour indiquer son ordre dans l'archive. Le premier fichier reçoit toujours l'extension .rar, donc le fichier .r34 est le trente-sixième partie de l'archive. Le "nouveau" modèle de nommage utilise des extensions doubles (.part1.rar).



Les fichiers de type .r34 peuvent être ouverts et traités avec RAR/WinRAR et avec un certain nombre d'autres gestionnaires d'archives. Bien qu'il soit parfois possible d'extraire partiellement les données d'un fichier individuel (par exemple, .r34), l'extraction complète nécessite la disponibilité de tous les fichiers de l'archive.

Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers R34

Vous pouvez ouvrir les fichiers R34 avec les logiciels suivants:
7-Zip
 
WinZip
WinZip by WinZip Computing, S.L.
 
PowerArchiver
PowerArchiver by ConeXware, Inc.
 
UltraZip
UltraZip by UltraZip
 
7-Zip
7-Zip by Igor Pavlov
 


Formats populaires

r34 

Opening R34 files

Have a problem opening a .R34 file? We collect information about file formats and can explain what R34 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .R34 file type?

Filename extensions like .r34 belong to the Multi-part RAR Archive Volume (.r01 through .r99) file type. RAR is a proprietary data compression algorithm and a CLI utility by E.Roshal. Its GUI-based Microsoft Windows counterpart is a well-known archive manager WinRAR. Support for multi-part archives is a standard functionality in RAR/WinRAR and most of the other RAR-compatible archivers.

A multi-part RAR archive consists of multiple smaller volumes that are easier to manage and transmit over networks. The older naming scheme calls for assigning each volume an extension with a numeric counter, like .r34, to indicate its order within the archive. As the first volume always receives the standard .rar extension, the .r34 file is the thirty-sixth part of the archive. Instead, the newer naming convention makes use of a dual extension pattern (.part1.rar).



RAR archive volumes, like .r34, can be opened and processed with RAR/WinRAR as well as a number of other archive managers. Although it is sometimes possible to partially extract data from an individual volume (e.g., .r34), complete extraction requires availability of all of the archive's volumes.

Software to open or convert R34 files

You can open R34 files with the following programs:
7-Zip
 
WinZip
WinZip by WinZip Computing, S.L.
 
PowerArchiver
PowerArchiver by ConeXware, Inc.
 
UltraZip
UltraZip by UltraZip
 
7-Zip
7-Zip by Igor Pavlov
 


Popular formats