r87 

Comment ouvrir un fichier R87

Impossible d'ouvrir un fichier .R87? Nous recueillons des informations sur les formats de fichiers et nous pourrons vous dire quels sont les fichiers R87. De plus, nous recommandons des logiciels appropriés pour ouvrir ou convertir ces fichiers.

Quel est le type de fichier .R87?

Une série d'extensions indexées comme .r87 appartient au type de fichier "Partie d'une archive RAR/WinRAR découpée" (.r00-.r99, .partNN.rar). Le mot RAR désigne un algorithme propriétaire de compression de données sans perte et un outil de compression de données multi-plateforme développé par E.Roshal, tandis que WinRAR est un outil de compression de données pour Microsoft Windows. Les deux outils RAR et WinRAR sont capables de créer des archives découpées, ou en d'autres termes des archives en plusieurs parties.

Chaque partie d'une archive découpée est désignée par une extension indexée (comme .r87), ce qui indique sa position dans la séquence ordonnée. Les extensions de .r00 à .r99 sont considérées comme un "ancien" modèle, et les doubles extensions de type .partNN.rar correspondent au "nouveau" modèle adopté par défaut dans les versions récentes de WinRAR.



Ainsi, le fichier .r87 est la quatre-vingt-neuvième partie d'une archive RAR/WinRAR en plusieurs parties (la première partie porte toujours l'extension .rar) nommée selon l'ancien modèle.

Les fichiers d'archives comme .r87 sont reconnus et peuvent être traités par tous les outils de gestion d'archives RAR qui prennent en charge la décompression RAR ("unrar"). Bien qu'il puisse être possible d'extraire partiellement les données d'un fichier .r87, toutes les parties précédentes (.r86, .r85, etc.) sont encore nécessaires pour l'extraction réussie de toutes les données.



Logiciels pour ouvrir ou convertir les fichiers R87

Vous pouvez ouvrir les fichiers R87 avec les logiciels suivants:
7-Zip
 
WinZip
WinZip by WinZip Computing, S.L.
 
PowerArchiver
PowerArchiver by ConeXware, Inc.
 
UltraZip
UltraZip by UltraZip
 
7-Zip
7-Zip by Igor Pavlov
 


Formats populaires

r87 

Opening R87 files

Have a problem opening a .R87 file? We collect information about file formats and can explain what R87 files are. Additionally we recommend software suitable for opening or converting such files.

What is the .R87 file type?



Indexed filename extensions like .r87 belong to the Multi-Volume RAR/WinRAR Archive Part (.r00.r99; .partNN.rar) file type. RAR is a proprietary lossless data compression algorithm and a cross-platform CLI tool by E.Roshal, its paid GUI version known as WinRAR (Microsoft Windows). Both RAR and WinRAR are capable of creating multi-volume, or split archives.

Every file within a split archive is designated with an indexed extension (like .r87), pointing out to its position within the ordered sequence. The extensions .r00 through .r99 are the "old" pattern, and the dual extensions .partNN.rar correspond to the "new" pattern adopted by default in recent WinRAR versions.



Thus, the .r87 file is the eighty-ninth part of a multi-volume RAR/WinRAR archive (the first part always has the .rar extension) named after the "old" pattern.

Archive files like .r87 are recognized and can be processed by all archive management tools that support RAR decompression (unrar). Although it may be possible to partially extract data from a standalone .r87 file, all preceding archive parts (.r86, .r85, etc.) are still required for complete data extraction.

Software to open or convert R87 files

You can open R87 files with the following programs:
7-Zip
 
WinZip
WinZip by WinZip Computing, S.L.
 
PowerArchiver
PowerArchiver by ConeXware, Inc.
 
UltraZip
UltraZip by UltraZip
 
7-Zip
7-Zip by Igor Pavlov
 


Popular formats